Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nancy Edwards

Nancy Edwards

Est c'est vrai que la relation ou il y a un enfant ne fini jamais?

j'ai eu 1 fille avec lui, tt en sachan kil en avait 2ja 1 fille avnt moi. 2puis octobre 2006 sa fille vie avec ns, mais 1jour, par curiosité je décrouvre kil apele osi la maman 2 sa fille en cahète or l'enft se porte bien. aussi je m'aperçois ke ds son phone, il ya un sms non envoyé san numéro 2 destinataire, dison "ta tjrs 1place dans mon coeur" jusqu'alors je ne sais pa a qui a été destiné cet sms.
je lui avait fais de problème mais il m'avait donné 2 réponses évasifs. et dit que qlqu'un s'était servi de son phone pas lui".
j'ai peur je l'aime beaucoup. s'il me délaissais ça sera 1grand échec pour moi et une honte pr mes parents. parcontre moi je suis fidèle à lui à100%100.
osi, notre fille n'a que 10 mois, je ve kel grandise ds la charleure de papa et maman, avec son ex cela fait 3 ans kilson séparé. et déja 2ans avec moi, aidé moi je vous enprie jai peur. car javoue ke son ex est plus attrayant phisiquement que moi. mais elle est reputé pute, et cause de leur séparation. EN SAVOIR PLUS >>>




Toi tu as un gros problème d'infériorité! je te réponds m^me que s'il a des enfants avec son ex-femme tu ne peux pas l'empecher de garder des contacts avec elle! enfin moi cela serait ma réaction! car hors de question de tt oublier de mon passé et m^me de mon présent, on est pas des animaux que je sache! et franchement ta phrase avec la réaction de tes parents me dégoute! désolé je ne te juge pas ni lui, ni lui mais je suis franc
les enfants forcement cree des liens , courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Démo de la machine à vernis à ongles YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le Totalitarisme Ancien membre du comite directeur du PCF, membre fondateur de la fondation Copernic et actuellement codirecteur de la revue Regards, Roger Martelli a publie de nombreux ouvrages sur le concept de nation et sur l?histoire du communisme francais. Ce li
  • Comment perdre 3 kilos rapidement Rien a faire?: ces satanes kilos superflus s'accrochent desesperement a vos hanches?! Et si au lieu de chercher a vous en debarrasser, vous appreniez a purifier votre corps, en chassant les toxines qui l'encrassent?? La detox peut etre un premier pas
  • Mama Retrouvez les menus du Mama Shelter Paris avec plats faits maison, brunchs et les cocktails originaux de notre bar sympa. Decouvrez au Mama Shelter Marseille notre restaurant insolite avec ses plats faits maison. Degustez un cocktail dans notre bar b
  • Est ce qu'on peut tomber amoureux? "d'une araignée géante avec plein de pattes?" EN SAVOIR PLUS
  • avant que vous me demandiez : moi je sors ce sors en couple avec mon mari , mes parents et mon bébé!demain je vais offrir un cadeau à chéri , pas parce que c'est la st valentin mais parce que j'ai deja prevu un truc.et vous? Qu'avez vous prevu pour la st valentin soirée , cadeaux ect?
  • BonjourDemande à ton cher et tendre si ta maman n'aime pas certains plats (comme ça tu ne feras pas d'impair), si elle fait attention ou non à sa ligne ( pour éviter les gâteaux 5 étoiles), et ce qu'elle fait super bien (parce que même ton fils il f J'ai invité ma future belle mère ce soir, qu'est ce que je peux préparer pour le dîner?
  • G sor avk 2 fi jumel aidé mw? kesk g p fer metna
  • je suis amoureuse d'un ami de classe!et je veux qu'il soit intéresse à moi donc faire quoi?!! aidez moi Comment séduire un ami de classe?
  • Les mecs vous préférez? "les femmes avec des gros seins et des p'tits cul ou l'inverse?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Calendrier de l'avent POKEMON #2 : Un booster très ATTENDU !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article